jeudi 27 juin 2013

I love shopping!

Aujourd'hui c’est le grand jour ! C’est les soldes !!! J’espère que vous avez réussi à ménager votre budget avant le jour J! Moi, j’ai lutté pour ne pas dépenser ces dernières semaines ! Ca n’a vraiment pas été chose facile ! Surtout lorsque tu travailles sur Paris, et de surcroît à côté du boulevard Haussmann.. Mais j’ai tenu bon ! J’ai seulement craqué sur un petit short taille haute Levis vintage dans une friperie avant hier.. Mais bon c’était vraiment la bonne affaire! 

Au programme, entre 8h00 et 9h30: Mango et Citadium! Bim! Le budget déjà explosé mais tant pis (pour le moment on n'y pense pas...)!  Puis un McBrunch à emporter, direction le boulot! Dur de quitter l'excitation qui régnait dans les boutiques pour aller travailler... Puis je remets ça à 14h00 pendant la pause déj'. Route vers Zara, Mango again, toute les boutiques du passage du Havre. Déjà 1h00 de passer, il faut retourner bosser.
Je termine mon périple après le boulot en faisant une razzia à Châtelet! J'ai hâte de vous montrer toutes mes jolies trouvailles. :)

Ce que j'adore le plus après une journée shopping, c'est les essayages chez soi en toute tranquillité... :) 









Veste: Zara
Haut blanc, débardeur et pantalon: H&M
Chaussures: Topshop
Collier, bracelet: Forever21
Boucles d'oreilles: Marc Labat
Sac: Minelli

Photographe: Salah Creation


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire