lundi 22 juillet 2013

Le Camion qui fume

Il y a trois semaines, je voulais voir l'exposition de Jacques Demy à la cinémathèque française. Et je me suis dis: "pourquoi pas aussi aller manger au fameux Camion qui fume?" 
Donc, après le boulot route pour peu de culture française et manger comme une grosse avec ma sœur!

Le camion qui parle est une création venant tout droit des states! Ils font des burgers! Étonnant ? Burger, USA... 
Il y a 3 camions sur Paris: un constant au MK2 et deux itinérants dans Paris. Les horaires et lieux: ici.
Attendez-vous au minimum à 1h de queue. Personnellement j'en ai eu pour 1h15!

Certains diront qu'on est fou de faire une queue d'1h15 pour un burger et d'autres seront intrigués et voudront essayer.. Et ces derniers auront raison! Car ce n'est pas un burger, mais The burger!!! Avec le pain brioché et le gros pavé de viande, le tout servi par des américains. Ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de queue. Je vous le dis: ça vaut amplement cette attente!!! 
Et ceux qui diront "tu es folle ! Pour un burger!" - on me l'a dit..-  tant pis pour eux ;)







Il y a deux semaines je portais encore mes collants...

Robe: Primark
Collant: Mygambette
Chaussures: Topshop
Sac: New Look

Photographe: Océane de Marco

Voici une tenue plus estivale ☼☼☼ Les photos ont été prises ce week-end dans le parc des Buttes Chaumont (Dans le 19ème arrondissement).





Robe: Camden Town Market - London
Chaussures: Forever21
Bracelet: Marc Labat
Sac: Primark

Photographe: Salah Khenissi


1 commentaire :