lundi 8 juillet 2013

"The Bare Necessities" ♫

« C’est dingue comment "un rien" puisse rendre tout le monde si heureux ! Et tant mieux d'ailleurs! »  C’est ce qu’on se disait en se baladant dans les rues du Faubourg Saint Antoine avec Candice. Un rien... Je parle bien sûr du S-O-L-E-I-L ! Ce week-end, tous les Parisiens étaient de sortie et une bonne humeur générale flottait sur Paris. Moi la première je m’extasiais du beau temps et d’enfin pouvoir porter ma jolie robe achetée il y a des semaines! 







Passage Damoye, l'un des passages les plus chics de Paris. Egalement une des anciennes cours d’artisans du faubourg Saint-Antoine.

j'ai assisté à une conférence sur le thème des passages du Faubourg Saint-Antoine. J'ai donc découvert de sympathiques nouveaux spots pour mes prochains billets :)



Robe & Chaussures: Forever21
Veste & Bague: Mango
Bracelet: Marc Labat
Lunettes: H&M
Sac: Camden Town Market - London

Photographe: Candice

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire