samedi 5 octobre 2013

Real Life

Coucou les filles!

Je vous présente le premier shooting réalisé à Melbourne! Et pas le dernier puisque j'y reste encore un moment (jusque Décembre si tout va bien!).

Je ne vous en ai pas encore parlé de mon sac pour ce tour du monde. J'ai dû faire le choix "crucial": "Bon j'emporte quoi?", enfin la vraie question était: "que veux-je porter pendant un an ?".
Aussi, je n'ai pu emmener que quelques tenues, faute de place et surtout je savais que je devrais assumer le poids de mes fringues sur mon dos, ça amène donc à réfléchir ahahah.

Malgré le peu de vêtements apportés, je pourrai tout de même  continuer à poster de nouveaux looks car:
1)Melbourne est la capitale artistique (et de la mode) de l'Australie, vous vous doutez donc bien que je vais faire quelques folies ;);

2)j'ai dans mon sac quelques vêtements inédits achetés avant mon départ de Paris. Hé oui j'ai fait ma Parisienne jusqu'au bout, et fait chauffer ma carte de crédit...










Short:HM
Tee-shirt: Monki
Ballerines: Primark
Bracelet:  Agatha

Photographe: Salah Creation

2 commentaires :

  1. J'adore les photos !
    Je vois que Salah a bien pris en main son nouveau joujou ! Félicitations le photographe !!

    Plein de bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Candice!! Ce compliment lui fera VRAIMENT plaisir :) .
      Gros bisous MA Candice!

      Supprimer